De Sims 3 Katy Perry Pakt Uit: Skype chat verslag van Simcookie

Katy Perry mais qui est-ce ?
Katy Perry est une jeune chanteuse de 27 ans, en 2008 Katy Perry a sortie son second album « One of The Boy » qui a très bien marché. D’ailleurs c’est de cet album que la chanson » Hot’N’Cold » a été utilisé pour faire la promotion du dernier disque additionnel des Sims 2 « Les Sims 2 La vie en appartement ». Par la suite l’album Teenage Dream fût un carton aussi avec ses différents tubes, « Teenage Dream », « California Gurls », « Part of me » qui a été utilisé pour faire la promotion du disque additionnel Les Sims 3 Showtime dont Katy Perry est l’ambassadrice avec sa propre édition. Sans oublier « The One That Got Away ». Pour le kit Les Sims 3 Délices Sucrés, la chanson « Last Friday Night » a été enregistré pour l’occasion !

VERDER… (OOK ALS GOOGLE TRANSLATE BESCHIKBAAR)

Over yannick

Nederlandse Sims fan, game site eigenaar: Sims3 xD

Geplaatst op mei 17, 2012, in Accessoires Pakketten, Katy Perry Pakt uit, sims 3 series. Markeer de permalink als favoriet. Een reactie plaatsen.

Reactie plaatsen

